voyage

Gran canaria partie 3

Petit récap de la partie 2 Lanzarote. Nous avions fini l’ article au moment de prendre l’avion pour Gran Canaria. On est parti tard vers 19 h on atterrira du coup une heure plus tard. Pour ce logement on avait eu un souci c’est que 4 jours avant on nous avait prévenu que le logement que nous avions louer n’excitait plus. On l’ avait pris sur booking du coup c’était dur d’en trouver un a la dernière minute au même prix. On a pris un logement un plus cher et booking à rembourser la différence. Du coup on a logé a Maspalomas dans une sorte de bungalow mais en forme de maison. C’était grand on aura pu au moins dormir a 6.

Du coup on c’est installer et on c’est coucher directement il était déjà très tard.

On commençai à fatigué du rythme soutenu de nos visite. Comme nous reprenions le boulot cache en rentrant, nous nous somme un peu plus prélasser. On réalisera les visite uniquement le matin, et l ‘après midi plage piscine shopping.

Playa Maspalomas

Nous démarrerons cette journée par la visite au Roque Nublo. C’est un sommet de 1813M vestige d’un grand volcan de Gran Canaria. Endroit facile d’accès petite randonnée pour monter au sommet mais accessible 30 min pour y monter a un bon rythme. Au sommet vous avez une vue a 360°c, on y voie même le Teide de Tenerife. Le point de vue le plus spectaculaire de cette île. On y passera une bonne partie de la mâtiner.

RoqueNublo
Roque Nublo
Roque Nublo

On passera l’après-midi dans la capitale de l’île Las palmas. On y à déjeuné, promener au bord de la plage on aurai dit Dauville. Puis on a fait du repérage pour le lendemain pour notre shopping faut savoir qu’ au île Canarie la TVA est 7 %, donc les vêtements beaucoup moins chère. On passera la soirée a Maspalomas. Il y a une grande promenade avec restaurant boutique très agréable, même le soir tout est ouvert animer.

Las Palmas

Comme vous l’aurez compris cette journée-la, est consacré au shopping. On a été agréablement étonnés on a vraiment trouvé plein de chose mais fallait faire des choix on avait le droit qu a 21 kg par valise faut faire gaffe ça va vite. On finira la journée a la plage nous logions a 2 min des Dunes. Ses Dunes son très populaire. Nos dînerons au restaurant du bungalow.

Dunes de Maspalomas

Voilà c’est notre dernière journée de ce périple ( 3 îles, 4 avions, 3 voitures et 3 logements en 15 jours ). Nous la finirons tranquillement au bord de la plage. Fatiguer mais heureux avec la tête et les valises plein de souvenirs. Demain nous reprendrons l’avion pour Lyon. Sa aura été de belles vacances, pour Monsieur les premières de cette manière en Europe.

Dunes de Maspalomas

N’hésitez pas à mettre un petit commentaire, vous pouvez me contacter si vous désirez plus de détails.

https://www.myexplorationtours.com/lanzarote/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :